3 Dec 2022
Dark Light

Article

Le phare des baleines > Auto > GMK : Le succès d’un influenceur voiture
GMK voiture

GMK : Le succès d’un influenceur voiture

Les modèles de voitures de luxe proposer par l’industrie automobile sont beaucoup plus variés et plus attractifs. Les passionnés ne se lassent pas de ses voitures avec des fonctions et des styles élevés. Mais tout le monde ne peut pas s’offrir la supercar dont il rêve.

C’est dans ce contexte que bon nombre d’influenceurs comme GMK le youtubeur N° 1 de la communauté française, réalise des vidéos sur les fonctionnalités et comment customiser les voitures de luxe. Des informations comme l’origine du youtubeur, sa collection ou sa première voiture sont présentées dans cet article.

Qui est GMK ?

Georges Maroun Kikano est le vrai nom de GMK. Âgé de 30 ans, il possède un physique imposant de 2 m et pèse plus de 130 kg. C’est un physique qu’il a pu avoir après d’intenses séances de musculation, car il était à la base maigre. Toujours pour son apparence, il a une calvitie et une barde sur le menton qu’il arbore fièrement.

GMK est l’héritier d’une famille immensément riche grâce au canal de Suez. Loin d’être un fils à papa, il a développé son propre business de manière discrète. Il possède plusieurs actifs propres et est le DG de MM Luxury Custom et aussi son actionnaire principale. C’est une entreprise spécialisée dans le changement de couleur d’une voiture. Il est aussi l’auteur de la marque Camorion dont il porte parfois les casquettes dans ses vidéos.

GMK reste très discret sur sa fortune familiale. Mais celle-ci est estimée à 10 millions d’euros. Avec ses différentes activités, il gagne par mois 40 000 à 50 000 euros qui lui permettent de mener son train de vie. Pour ce qui est de sa vie privée, le youtubeur est actuellement célibataire. Il a récemment rompu avec sa petite amie Maddy Burciaga qui séjourne maintenant à Dubaï.

Dans la sphère publique, il est connu pour être un youtubeur et/ou influenceur. GMK capitalise sur YouTube plus de 300 millions de vidéos avec 1,32 million de followers. Il est également présent sur Instagram sous le nom de gmk009 avec près de 2 millions de followers. Le contenu de ses vidéos et post sont assez variés.

En plus de son succès sur les réseaux, c’est également un entrepreneur. Son rôle d’héritier est pleinement assumé, car il gère en parallèle de ses activités, l’agence immobilière de la famille et reste très compétent dans le domaine. GMK est un homme avec plusieurs casquettes qui a su allier passion et travail.

Dans ses vidéos, il est toujours entouré des voitures les plus luxueuses du monde et partage ses essais automobiles. Il apparait parfois avec d’autres amis youtubeurs du même domaine comme Akram Ojjeh Junior. Pour la conduite, il s’accentue sur les accélérations en ligne droite. GMK se démarque toujours dans ses vidéos et sait attirer l’attention des followers surtout avec les photos de voitures dernier cri.

Quelle a été la première voiture de GMK ?

Aujourd’hui, GMK accumule dans son garage des voitures qui valent des millions d’euros, mais cela n’a pas toujours été ainsi. La première voiture qu’il a achetée est une Mégane 2 « phase 2 » 1,6 L 16 s avec une boite automatique à quatre vitesses qui lui a couté 6000 €.

C’est avec qu’elle qu’il a commencé à modifier les bolides pour des performances améliorées et un meilleur style. La voiture était dans un état déplorable et il a refait la customisation personnellement, de la peinture à la mécanique. Bien qu’il ait pris des images du processus, il les conserve à titre privé. Par la suite, il acquiert des modèles plus luxueux et possède aujourd’hui une vraie collection.

Combien de voitures GMK possède-t-il ?

Le nombre des voitures rares et inestimables s’élève à 14. Dans ses vidéos, il ne les dévoile pas toutes afin d’être discret et de garder l’anonymat auprès de ses fans. Au nombre de celles qu’il a présentées, on peut citer la :

  • ferrari 458 italia covering camouflage ;.
  • Mercedes AMG C63s ;
  • Audi RS 3 covering vert ;
  • Audi RS 6 noire ;
  • Bentley Continental GT Supersport noire ;
  • McLaren 675LT Spider ;
  • Ferrari F12 Berlinetta covering noir et blanc, et autres.

Récemment, il fait l’acquisition de deux modèles supplémentaires, la Lamborghini Urus et de la Ferrari Purosangue. Il a réalisé deux vidéos dans lesquelles il les a personnellement customisés. Quatre autres modèles ont été précommandés, mais pas encore livrés. Le nombre des voitures de gmk ne cesse de croitre.

Quelles sont les voitures préférées de GMK ?

GMK voiture
GMK voiture: BMW M5

Dans une interview de Sport Auto, l’influenceur désigne trois voitures qui l’ont vraiment marqué lors de ses acquisitions. Il s’agit de la :

  • Mercedes C 63 AMG berline ;
  • BMW M5 ;
  • BMW M3.

La première a été revendue pour acquérir une autre plus performante. La deuxième a été vendue à l’un de ses fans et la troisième est allée à la casse à la suite d’un accident. GMK a eu des expériences mémorables avec plusieurs autres voitures qu’il ne possède plus aujourd’hui.

Georges Maroun Kikano alias GMK est un entrepreneur qui a fait de sa passion sa profession. Il a un bon sens des affaires et ses revenus mensuels lui permettent de s’offrir les voitures qu’il aime. Le nombre de supercar de sa collection personnelle est encore indéterminé, mais on peut aisément s’en faire une idée.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *