14 Apr 2024
Dark Light

Article

Le phare des baleines > Auto > Akram Ojjeh Junior : Fortune et voitures de l’influenceur automobile
Akram Junior Fortune

Akram Ojjeh Junior : Fortune et voitures de l’influenceur automobile

À un moment où un autre, tout le monde a pu tomber une fois sur les bijoux automobiles de Akram Ojjeh Junior sur YouTube. Akram Ojjeh Junior se présente comme un célèbre milliardaire influenceur et Youtubeur automobile en France. Passionné des véhicules de luxe depuis sa plus tendre enfance, il s’est très tôt lancé après la mort de son père. Akram Ojjeh Junior compte aujourd’hui des milliers de suiveurs qui se délectent de ses contenus riches en voitures uniques.

Quelles sont les origines de Akram Ojjeh Junior ?

Le jeune fortuné et passionné des voitures Akram Ojjeh Junior fait partie de l’une des personnalités les plus suivies en France et dans le monde. Né le 06 novembre 1986 à Paris, il est issu d’une riche et grande famille dont le père n’est plus à présenter.

Ce dernier, Karim Akram Ojjeh était un puissant homme d’affaires syro-saoudien et conseiller du ministre saoudien d’alors. Il était aussi chargé des marchés d’armement entre l’Arabie saoudite et la France.

Karim Akram Ojjeh débute dans le monde des affaires en lançant son entreprise avec un capital excédant les 100 millions de dollars. Après sa mort en 1991, ses enfants et sa femme hériteront d’une immense fortune et de son empire.

La mère de Akram Ojjeh Junior connu sous le nom de Nahed Ojjeh est également une femme d’affaires. Elle vient d’une famille fortunée, et est la fille de l’ancien ministre de la Défense syrienne Moustapha Tlass.

La famille maternelle de Akram Ojjeh Junior était aussi nantie et entretenait des relations amicales avec l’ancien président syrien Hafez Assad. Issu d’une fratrie de 4 enfants, Akram Ojjeh Junior fut élevé par sa mère.

À l’âge de 5 ans, une nourrice d’origine marocaine se chargera aussi de son éducation, c’était à la mort de son père. En plus de toute sa fortune, le père de Akram Ojjeh Junior était aussi une éminente personnalité chez le constructeur de véhicules de luxe McLaren.

Avec la fortune de son père et une mère travaillant dans l’automobile, Akram Ojjeh Junior n’ira pas chercher sa passion bien loin. Son amour pour les véhicules débutera justement dès son jeune âge. Il passait le clair de son temps dans les véhicules de luxe, mais surtout aimait les entendre rugir. Après avoir touché son héritage évalué à p lusieurs milliards d’euros, le désormais Akram Ojjeh Junior fortune s’est lancé dans l’univers de l’automobile.

Un succès fulgurant grâce à ses vidéos

Akram Ojjeh Junior fortune étant issu d’une famille nantie, il est facile de croire que son succès vient uniquement de son héritage. Véritable icône sur YouTube, Akram Ojjeh Junior est surtout connu pour ses contenus exceptionnels.

Il s’agit de ses nombreuses vidéos sur YouTube et Instagram portant sur l’automobile. Il publiait sa première vidéo sur la plateforme de streaming YouTube en 2007. Première d’une longue liste, Akram Ojjeh Junior se présentait à l’époque sous le pseudonyme d’ARAM JUNIOR DAILY.

Tout de suite, ses contenus ont attiré l’attention de plusieurs suiveurs et il ne tarderait pas à enregistrer ses 50.000 premiers abonnés. Il compte aujourd’hui plus de 900.000 abonnés sur YouTube et plus de 800.000 sur Instagram.

Akram Ojjeh Junior compte à ce jour plus de 1.300 vidéos intéressantes portant sur sa passion automobile. Ses abonnés l’aiment particulièrement en tant que youtubeur et pour son franc parlé. Pour plus d’un, il ne mâche pas ses mots.

Avec sa notoriété, il ne tardait pas à être élu au titre de l’un des influenceurs automobiles français les plus importants. Ses vidéos ont commencé avec les essais ainsi que les courses qu’il a eu à faire. Il fait aussi des présentations de voiture pour ses suiveurs qu’il aime appeler sa famille.

C’est aussi un autre critère qui le définit ; la famille. Il y accorde une grande importance et cela apparaît aussi lors de la réalisation de ses contenus. Dans la plupart des vidéos de Akram Ojjeh Junior, ses abonnés se délectent de ses différents modèles de voitures dont des :

  • Rolls-Royce ;
  • Bentley ;
  • Porsche ;
  • Macan GTS.

Les voitures de gamme sportive et d’autres modèles atypiques, voire tunées font parfois la une de ses contenus. Il importe de préciser que toutes ses voitures ou presque sont modifiées afin d’augmenter leur vitesse. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles Akram Ojjeh Junior connait autant de succès grâce à ses vidéos sur les voitures, tout comme GMK un autre un autre influenceur voiture. En effet ses deux youtubeurs passionnée de voitures on la particularité de pouvoir faire rêver leurs abonnées grâce à des modèles de voitures hors du commun.

Quelle est aujourd’hui la fortune de Akram Ojjeh Junior ?

Une partie de l’héritage de son père qui est de plusieurs milliards d’euros représente la fortune de Akram Ojjeh Junior. À titre de rappel, Akram Ojjeh était le fondateur du Groupe TAG (Technique d’Avant-Gardes).

Un groupe d’investissement très puissant, cette société de holding fondée en 1977 au Luxembourg est impliquée dans plusieurs domaines. Il y a la formule 1 au titre d’actionnaire majoritaire de l’écurie McLaren, sans oublier le domaine de l’aviation.

Au sein de ce dernier, le groupe TAG dispose d’une firme TAG Aviation Holding. Dans l’aéronautique, on retrouve Akram Ojjeh Junior fortune et sa société dans la distribution des constructions du groupe Bombardier Aéronautique.

Le groupe TAG intervient aussi dans l’horlogerie à travers sa marque de renom TAG Heuer. Cette dernière est le leader mondial des montres et chronographes de luxe. Avec la gestion de son héritage, Akram Ojjeh Junior ne cesse d’augmenter ses chiffres d’affaires.

À cela s’ajoutent ses revenus provenant de ses vidéos YouTube qui sont estimés à 14.263 € net le mois. Cette somme complète la fortune de Akram Ojjeh Junior en faisant de lui l’un des plus jeunes milliardaires dans son domaine.

Quelles sont les voitures que possède Akram Ojjeh Junior ?

Akram Ojjeh Junior n’est seulement pas un chef d’entreprise acharné. Il est également un collectionneur de véhicule de luxe qui fait principalement le bonheur de ses millions d’abonnés de par le monde.

Sur ses plateformes sociales, Akram Ojjeh Junior montre aussi bien ses merveilles, que leurs prix. Après l’achat et la revente de certains de ses véhicules, le jeune milliardaire arbore actuellement une collection composée de :

  • Land Rover Range Rover ;
  • Porsche Targa ;
  • Renault R21 ;
  • Porsche Boxster GTS ;
  • Et la Porsche Cayenne Turbo S.

En jetant un coup d’œil à son garage garni qu’il a présenté dans l’une de ses vidéos, on peut répertorier plusieurs marques de renom :

  • Tesla ;
  • Mercedes ;
  • Audi ;
  • Bugatti ;
  • BMW ;
  • Lamborghini, etc.

Dans la longue liste de Lamborghini, Akram Ojjeh Junior présente sur sa chaîne YouTube plus d’une dizaine de modèles. Celles-ci mettent en avant des Lamborghini toutes plus puissante et plus courantes. Dans ce catalogue, il y a la Lamborghini :

  • Aventador ;
  • Gallardo ;
  • Urus ;
  • Huracan.

Pour les fans d’automobile, Akram Ojjeh Junior détient une véritable galerie de véhicule remplie de pépites uniques.

Quelle est la voiture préférée de Akram Ojjeh Junior ?

En passant en revue l’armoire à véhicule de luxe de Akram Ojjeh Junior, c’est à juste titre qu’il faut se demander s’il a une préférence.

Selon Akram Ojjeh Junior, il serait aussi propriétaire de deux autres voitures dont il préfère taire leurs noms. La première serait familiale et destinée à ne pas être reconnue lors de ses sorties sur Paris. Il s’agirait certainement d’un modèle simple contrairement à ceux qu’il présente sur ses réseaux.

D’après Akram Ojjeh Junior, son second véhicule est un modèle final. Pour lui, tous ces achats font sens avec ce modèle qu’il caractérise de grandiose, un boss final dans un jeu vidéo. Plus incroyable que la plus fabuleuse de ses voitures, il parle d’un modèle qu’on n’achète pas deux fois.

En plus de ses deux véhicules qui sont visiblement les préférés de Akram Ojjeh Junior, il a très souvent été repéré avec sa bugatti veyron.

Entre entrepreneur et collectionneur de véhicule de luxe, Akram Ojjeh Junior est l’un des milliardaires populaires en France. À 34 ans, il suscite aujourd’hui respect et convoitise dans l’univers de l’automobile.

Crédit photo : capture d’écran QG France

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 61 = 71